J –4

En tant qu’animatrice de ce blog et de la liste de diffusion Stopmonop, j’ai fait mon possible, pendant notre lutte contre le DailyMonop’, pour garder, autant que possible sans dénaturer notre propos, une attitude de neutralité et d’ouverture à toutes les orientations politiques.

Notre lutte ayant été menée à bien (au moins à l’angle Bichat-Temple ; pour un écho de l’état des choses avenue Gambetta, allez voir ici : http://www.agoravox.fr/actualites/info-locale/article/paris-texas-191973) et les enjeux des élections qui approchent étant ce qu’ils sont, la situation aujourd’hui n’est plus la même.

Je tiens donc, à titre personnel, à déclarer publiquement que je retrouve l’esprit de notre action – contre le monopole de la grande distribution et la malbouffe qu’elle véhicule, pour un urbanisme respectueux du droit à la ville et qui tienne compte de l’expertise citoyenne, contre la soi-disant « loi du marché » qui, si on la laisse faire, aura vite fait de transformer Paris en ghetto de riches – dans le programme L’avenir en commun (https://laec.fr), porté par Jean-Luc Mélenchon, et je vous appelle à voter en conséquence dès le premier tour.

Que vous soyez déjà convaincus ou que vous hésitiez encore, venez échanger à l’Apéro de la France insoumise, ce vendredi 21 avril, place de la République, à partir de 18 h.

Surtout, allez voter le dimanche 23 ! Ne cédez pas au fatalisme ou à la résignation ! Notre lutte est bien la preuve que rien n’est joué d’avance – tout est possible !

Erika Abrams

Capture d_écran 2017-04-19 à 21.58.46

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s